Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de roulotte
graine de roulotte
Archives
30 octobre 2008

Piscinoë

« Eh bien homosapiens, on veut sauver sa planète ?!

On a tout abîmé et maintenant on regrette ? 

On veut me faire chanter pour réparer ses boulettes ?

C’est vous bande de moules qui avez cassé les œufs !

Parole de sirène sortie de son bain à cause de vos remous :

Niet !

Je vous le dis tout net !

Mon eau ne passera plus par vos toilettes ! »

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Piscinoë, on t'avait vu à Chamouille ! Et tu avait dit: Je suis Piscinoë, j'embrasserai qui vous voulez. Nan pas vous !!! LOL! c'était marrant!!! <br /> Allez @+
A
c'était trop bien votre spectacle <br /> c'est super pour économisé la planéte penser a de petites astuces a+<br /> <br /> j'ai fait un gâteau au chocolat pour zam aussi lol
C
votre spectacle était super. j'aimerais bien que vous reviendrais un jour.<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous Chloé.
graine de roulotte
Publicité
Newsletter
Publicité