Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de roulotte
graine de roulotte
Archives
2 novembre 2008

Zam


« Entrez dans notre roulotte-papillon !

Qui vient de se poser sur toutes vos habitudes et vos certitudes....

Et si l’on faisait tous autrement ? 

Pas plus compliqué, pas comme autrefois, plutôt différemment pour respecter la nature,
respecter son voisin et mieux vivre les petits et grands gestes du quotidien.

Si nous avons réussi à le faire dans une roulotte, vous pouvez forcément le faire chez vous !
Alors osez, regardez, copiez et améliorez sans modération... »

Publicité
Commentaires
C
bonjour,bravo pour la roulotte à papillon elle est belle !!!! Moi se soir je fais un gâteau au chocolat tu viens chez moi!!!LOL!! <br /> <br /> Allez @+
A
bien joué zam pour la roulotte qui est super économique j'ai des gâteau au chocolat tu en veut ? lol a+
C
Bravo Zam pour ta roulotte papillon j'aimerais bien voir les autres.<br /> <br /> <br /> bisous Chloé
graine de roulotte
Publicité
Newsletter
Publicité