Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de roulotte
graine de roulotte
Archives
25 avril 2008

PISCINOË

Moi je suis Piscinoë, et de vous voir enchantée, Mélange parfait de finesse aquatique et d’humaine beauté, Pour vous je peux chanter, danser, embrasser qui vous voulez Et pour bien faire j’aurais voulu m’appréter, finir de m’écailler Mais vlà que cet urluberlu poilu m’a trainé jusqu’ici Qui m’a demandé mon avis ? Eh bien HOMO SAPIENS on veut sauver sa planète ? On a tout abimé et maintenant on regrette ? On veut me faire chanter pour réparer ses boulettes ? C’est vous bande de moules qui avait cassé les œufs… Maintenant c’est votre Homme-lette ! Moi je veux rentrer chez moi, Profiter de moi avec moi, Le « quand je pense à moi, je pense à toi, » très peu pour moi ! Comment crois-tu que j’en suis arrivée là ? Pas grâce à toi !
Publicité
Commentaires
P
bjr piscion vous aller bien je vous mais un com's voula aurevoir et merci d'avoir passer a pinon je vous aime
graine de roulotte
Publicité
Newsletter
Publicité